« Sahara : un projet décisionnel au service de l'action humanitaire | Accueil | Interview JF Cazenave et M. Lanne-Petit »

22/06/2005

Commentaires

Louzouaz Mehdi

Bonjour je m’appel Mehdi je suis ingénieur en informatique de gestion , et j’ ai des bonnes connaissances dans le domaine des réseaux informatique et des système Microsoft ( Serveur ) , je suis aussi délègue international pour la croix rouge canadien et je m’intéresse a votre projet et je veut jouer un rôle comme bénévole dans ce projet .

Si besoin je peut vous envoyer mon Cv et une lettre de motivation.

Merci .

Brahem KASASNI

Bonjour;

Je m'appel brahem; je suis ingénieur en télécom, je travail à Alger chez un opérateur de téléphonie mobile dans la partie maintenance, et je suis aussi un radio amateur affilié a l'association national des radio amateurs algériens.

est ce que je peux entrer en contact avec vous?

Merci et bonne continuation.

mourad

bonjour


je m'appel Mourad je suis franco algérien, et je travaille dans les télécom en France, de plus je suis en fin d'année cycle ingénieur cnam paris.

je souhaiterai réaliser mon projet de fin d’étude dans domaine des télécoms et à la fois la solidarité internationale, je suis donc à l'écoute de toutes propositions.

cdt Mourad

mail : mourad_auditeur_cnam@yahoo.fr

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire