Me voilà replongé quelques décennies en arrière, lorsque le 25 décembre au matin j'attendais tel un lion en cage que l'on nous appelle pour découvrir nos cadeaux de Noël.
L'Apple TV est enfin annoncée, après une retard d'un mois. Ceux qui - comme moi - ont eu la chance l'inconscience de la commander dès la Keynote de Steve Jobs le 9 janvier dernier, ne sachant à peu près rien de ce produit, la recevront dans les jours - heures - qui viennent. Partie mercredi des usines de Canton, elle a transité par Hong-Kong, a atterri à Amsterdam et se trouve actuellement au point de centralisation de TNT à Arnhem.
En dehors du fait que ça se branche sur une télé. Que ça lit les trucs d'iTunes. Que ca cause WiFi "n" (très vite). On ne sait pas grand-chose. Les débats fusent sur les forums...
On verra bien : c'est Noël ! J'espère ne pas être déçu par mon "cadeau" (à 300 € quand-même). Mais je fais confiance (?) à Papa Steve. Faut-y pô êt'dingue ma bonne dame.
[Mise à Jour] : mon Apple TV vient de m'être livrée. Pas trop le temps de m'en occuper dnas la journée. Déballage ce soir :+)
Les commentaires récents